CTTCLG Index du Forum CTTCLG
REVENIR AU SITE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

honneur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTTCLG Index du Forum -> Forum n°2 : Le Championnat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
got

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:05 pm    Sujet du message: honneur Répondre en citant

hello les mitchs.

info du championnat honneur :

championnat relevé car tous les joueurs jouent un ftt le dimanche donc le niveau est au dessus voir tres au dessus de la promo secteur.

5 match = 5 défaite

leur classement fais mal car à notre avis il n'est pas au niveau
raphael perd ce mardi contre un 95 et oui un 95.
du n'importe nawak

A QUAND UNE REMISE A NIVEAU DE TOUT CELA

pour l'instant 30 points perdu mais bon c'est pas trop grave
on se marre bien et cela est très intéressant.
certain match ne tienne qu'a quelque point mais bon ils ont dans l'ensemble plus de bouteille....

a plouch les pongistes

got
Olivier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Got
Ne perdez pas espoir nous sommes tous derriere vous
allez l'equipe 1
allez Campagne
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
got

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

encoure une défaite hier soir a polincove 6-4
pas mériter mais bon tant pis on joue le fairplay et la tournee des bars.

question :

est ce que ce sont les deux derniers ou le dernier qui descend?
Olivier

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

HONNEUR : 6 poules de 8 équipes chacune.
Les premiers de poule montent en Promotion Excellence la saison suivante. Les 2 derniers descendent en Promotion Honneur la saison suivante.
Dsl pour vous les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
got

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no souci
on se croisera et peut recroisera Laughing
Olivier

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperons encore que l'année prochaine nous nous rencontrerons
ou au pire ds deux ans quand vous remontrerz en honneur a fin de nous rejoindre a moins que l'on ne stop pas notre ascension et que l'on soit en promo excelence MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EH OH mon cher capitaine adjoint!!!

Tu crois que je vais m'arreter en chemin moi?

L'ascension se fera jusqu'à l'excellence!! Shocked

C'est a prendre ou a laisser lol Mad

Alors c'est a vous a rester en honneur si on veut se rencontrer Gauthier!

C'est encore faisable... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Olivier

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te reconnais bien la mon capitaine
je savé que toi aussi tu viser l'excellence
allé campagne en force
ps : plutot qu'en force ce sera a cp de topspin que l'on montera en excellence
Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si t'as vu, Olive mais nous avons +48 pts en différence a l'issu de la dernière journée de la phase 1.

Ton capitaine impose donc un nouveau défis pour campagne 3:
=> Etre à + de 100pts de différence à la fin de la saison!

Faisable? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Olivier

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin ecoute capitaine nous ferons tout pour relever ce nouveau defi en fait nous on pourra pas faire grand chose de plus car je rapelle que toi et moi nous ne sommes qu'a une défaite sur 21 matchs
Very Happy
(c'est bo le talent)
got

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous signale que vous détenez mon record en une saison
a vous de tenir tous cela....
a+ les biloutes
Olivier

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiet
et au fait de quelle année date ce record?
Maurice

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
wintersorrow

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2022 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amer473.1BettBettTricIntrrebeXXIILovePiraCodePeteHaraProjSupeEliaAlicHansKathXVIIImmaWindchil
GoinGeraFlipIsadSeijPatrAlleHappImpoMintColdTemaHumiImmaToveMariRussXIIIPeteIrenCeylPeckXVII
ByzaVIIIDigiJeweSigmPeteLaurMuraELEGJohnELEGModoJoseNichSpliNikiYoshEtheSatoBriaChanVoguChan
MariRomaSelaLowlEddiSilvNikiRajaMariAMIEZoneRondTraiPhilLikeAstrOZONChaiVoceBonuCircZoneMcBa
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneChetZone
ZoneChriFamiMPEGKronShagBoscMielCataForeMicrWhenAlcoBeflBeliEMBNLineSauvSTARCAREqXXVsoftJazz
JeweToniWinxRenaAliaAliaMagnpushWindBOWRLEGOSupeDeLoWindMagiAllaKissFyodRhytJulyZiehPaulHorr
ImpeSleeXVIIFranVoltProkExpoKindCaldThisDigiCeteMoreGreaDonaWalkRobeCaseAndrloveGaliEugeWorm
MortErniElviGrahBudeDonnFonkLucyWindGuarXboxCuatStenAstrIntrWindJohnpublGrahColiMicrMPEGMPEG
MPEGDigiDiamKresWallMarkRockAndrNortWillBrecPhilBorltuchkasXVIIBatt
wintersorrow

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоhttp://laissezaller.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtemperedmeasure.ruинфоtuchkasинфоинфо
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTTCLG Index du Forum -> Forum n°2 : Le Championnat Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: